Comité national olympique et sportif français

Ancien site, retrouvez le nouveau : cnosf.franceolympique.com

Partenaires officiels

allianz partenaire officiel

Vers un sport de haut niveau plus performant

Le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, le Secrétariat d’État aux Sports et l’Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance ont signé ce jour, à la Maison du Sport Français et en présence des fédérations sportives, une convention « relative à l’optimisation de la collaboration entre l’État, le CNOSF et le CPSF dans le domaine du haut niveau ».

EVENTEAM agence de billetterie officielle du CNOSF pour Rio 2016

Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a désigné l’agence EVENTEAM comme son agence officielle de billetterie pour les Jeux Olympiques de Rio 2016.

Lire

Le sport français en deuil

C'est avec une grande stupeur et une immense tristesse que le Comité National Olympique et Sportif Français a appris la disparition de trois des siens, Camille Muffat, Florence Arthaud, et Alexis Vastine.

Le CNOSF félicite Patrick Kanner et Thierry Braillard

Suite à l’annonce du nouveau Gouvernement, le CNOSF félicite chaleureusement Monsieur Patrick Kanner, nommé ce jour ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, ainsi que Monsieur Thierry Braillard, confirmé en tant que secrétaire d’État aux Sports...

Thierry Braillard secrétaire d'Etat aux Sports

Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) félicite Thierry Braillard, député du Rhône, pour sa nomination au poste de secrétaire d’Etat aux Sports.

Najat Vallaud Belkacem, ministre en charge des Sports

Suite à l’annonce du nouveau Gouvernement, le Comité National Olympique et Sportif Français félicite chaleureusement Madame Najat Vallaud Belkacem, nommée ce jour, ministre des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports.

Paris accueillera les Gay Games en 2018

La ville de Paris a été désignée lundi 7 octobre 2013, à Cleveland (États-Unis), ville organisatrice des Gay Games 2018, face à Londres et Limerick.

Signature d'une convention de partenariat

Mercredi 18 septembre 2013, le ministre de l’Éducation nationale, la ministre en charge des Sports, la ministre déléguée à la Réussite éducative et le président du CNOSF ont signé une convention de partenariat à la portée inédite.

Semaine « Sentez-vous sport ! », du 14 au 22 septembre 2013

La 4ème édition de « Sentez-vous sport ! » se déroulera dans toute la France, du 14 au 22 septembre 2013.

Tokyo organisera les Jeux Olympiques et Paralympiques d'été 2020

Réaction du Comité Français du Sport International à l'élection de Tokyo comme ville organisatrice des Jeux Olympiques et Paralympiques d'été 2020, le 7 septembre 2013 à Buenos-Aires (Argentine).

Lire

Aller au début des résultats de la recherche 12345678 Aller à la page suivante des résultat de la recherche (page 2) Aller à la fin des résultats de la recherche

Chaine Dailymotion de l'équipe de France olympique

JOURS