Comité national olympique et sportif français

Comité national olympique et sportif français

Ancien site, retrouvez le nouveau : cnosf.franceolympique.com


 

Décès de Jean-Pierre Feydeau

 

La conférence des conciliateurs du CNOSF a la profonde tristesse d'annoncer le décès de Jean-Pierre Feydeau, magistrat et conciliateur.
Né en Haute-Vienne en 1948, il s'est éteint vendredi 2 novembre des suites d'une maladie.

Conseiller à la Cour de cassation, Jean-Pierre Feydeau avait été élu président de la Cour de justice de la République en décembre 2011.
En parallèle de ses activités professionnelles, il avait depuis de nombreuses années mis ses compétences juridiques au service du mouvement sportif, en acceptant, à titre bénévole, de participer activement à la mission de conciliation incombant au CNOSF.

Le CNOSF et la conférence des conciliateurs adressent leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Jean-Pierre Feydeau. Son investissement, son expertise et ses qualités humaines seront particulièrement regrettées par ses collègues conciliateurs et l'ensemble du mouvement sportif.

Ses obsèques seront célébrées mercredi 7 novembre 2012 à 10h30, en l’Eglise St Sulpice à Paris. L’inhumation aura lieu dans l’intimité familiale à Chambon sur Cissé (41190).

Les condoléances peuvent être adressées à son épouse, Marie-Thérèse Feydeau, au 32 rue Cassette 75006 Paris.

Charte ethique et de deontologie
Consultez et téléchargez la Charte d'éthique et de déontologie du sport français



 

 

Accéder au contenu du site | Accéder aux principales rubriques du site | Accéder à la recherche | Accéder au début de la page