Comité national olympique et sportif français

Comité national olympique et sportif français

Ancien site, retrouvez le nouveau : cnosf.franceolympique.com


 

Témoignage de Maurice Assouline

 

_blank

" Leader du courtage en immobilier, CAFPI renforce cette année ses actions en matière de sponsoring sportif. Après le sponsoring de l’équipe de hockey, les Gothiques d’Amiens et celui de la joueuse de tennis française Caroline Garcia, considérée comme l'un des grands espoirs du tennis féminin, je suis fier d'annoncer aujourd'hui notre adhésion au Club ambition sport, et d'apporter par conséquent notre soutien à l'équipe de France Olympique à l'occasion des prochains JO de Londres.

De sa création à aujourd’hui, le sport a toujours fait partie
intégrante des valeurs de CAFPI. D’ailleurs, que ce soit de près ou de loin les similitudes entre nos salariés et les sportifs de haut niveaux sont importantes : esprit d'équipe, convivialité, solidarité, force… Ses différentes valeurs nous permettent de nous imposer en tant que leader de notre profession et nous rappelle qu’aucune réussite ne parvient sans travail ou bonne préparation.

A propos de CAFPI :
Créé en 1971, CAFPI est le leader du marché des courtiers en prêts immobiliers. Il est totalement indépendant, aucun groupe bancaire ne figurant dans son capital. Employant plus de 1.200 personnes, CAFPI est présent, via ses 150 agences succursales, dans toute la France & DOM-TOM et le Maroc. En 2011, CAFPI a réalisé près de 29.200 dossiers pour 5,26 milliards d’euros de crédits signés. Le métier de courtage en prêts immobiliers est en plein essor puisque plus de 20% des crédits en France se font via un courtier. Grâce à ses volumes, CAFPI obtient des 110 banques partenaires avec lesquelles il travaille en permanence des conditions particulièrement avantageuses dont il fait bénéficier directement ses clients. CAFPI est également présent sur le web avec son site www.cafpi.fr ainsi que pour ses autres offres spécialisées ; www.vitae-assurances.com pour les assurances emprunteurs et www.cafpi-regroupementcredits.fr pour son offre de regroupement de crédits. En 2010, sous l’impulsion de CAFPI, naît l’APIC (Association Professionnelle des Intermédiaires en crédits) dans le but d’accompagner les évolutions réglementaires et législatives de l’encadrement de la profession et représenter les courtiers auprès du grand public. "

Maurice ASSOULINE, Président du Directoire de Cafpi




 

 

Accéder au contenu du site | Accéder aux principales rubriques du site | Accéder à la recherche | Accéder au début de la page